Forum
Imamat : Biram Vs Ould Ninni à l'ambassade américaine Dieng
Félicitation au camarade Biram,ceux qui ont prié derrière ont plus de chance de voir leur prière acceptés que ceux qui l'auront fait derrière ses menteurs,racistes,hypocrites tous colaboborateurs de Ould Aziz.. La lutte continue.
Diko hanoune
Écoutez chers compatriotes, j’ai reçu beaucoup de menaces et d’insultes qui me laisseront indifférent, suite à l’appel à boycotter les mosquées que dirigent des imams maures blancs qui refusent de condamner l’esclavage et le racisme. Je suis sidéré par l’attitude mesquine de mes compatriotes maures blancs. L’islam condamne fermement toute pratique d’esclavage sur un autre musulman, l’islam condamne fermement le crime pourquoi cet appel a tant irrité ? On est en droit de se poser la question : Est-ce que les imams maures considèrent les noirs comme des musulmans comme eux ? Les imams maures blancs ont utilisé l’islam pour maintenir les haratine sous le joug de l’esclavage, de l’ignorance en déformant certains versets du coran. Apparemment cela n’irrite personne malgré la gravité extrême de l’acte qui est un péché criminel. L’état mauritanien a tué, déporté des milliers de noirs en plein mois du ramadan, rare sont les imams maures blancs qui ont dénoncé. Les noirs américains ont compris très vite, qu’il les fallait des mosquées et églises qu’ils gèrent eux-mêmes pour combattre les mensonges que véhiculent les blancs afin de les dominer. L’hypocrite et le menteur ne sont pas en principe considérés par le bon Dieu comme des musulmans et ils ne seront promis au paradis. Les imams maures sont responsables de tout le mal que nous souffrons en RIM, ils passent leur temps à moraliser le racisme et l’esclavage d’état. Le khoutaba d’un imam doit être axé sur la dénonciation des injustices que subissent les pauvres, les faibles, les déshérites, les orphelins, les vulnérables etc… Curieusement tous les khoutabas des imams maures parlent d’une même voix, la Palestine, ensuite des prières en faveur le monde arabe, jamais les noirs sont concernés et particulièrement l’Afrique noire. Alors à partir de maintenant, boycottons les mosquées qu’ils dirigent puisqu’ils nous considèrent pas comme des musulmans, et puis, ils refusent de condamner les injustices sur le territoire mauritanien, en Afrique et dans le monde. N’en déplaise aux champions d’insultes, je maintiens l’appel, aux maures blancs qui ont politisé l’islam de changer. Les maures nous ont assez menti pour ne plus les croire, ils utilisent la religion pour nous en dormir debout alors en réalité ils n’ont rien de musulman. Comment vous pouvez m’expliquer l’attitude des imams maures blancs qui négocient avec le gouvernement mauritanien pour libérer des terroristes maures blancs comme eux qui sont responsables de la mort de plusieurs innocents alors de l’autre côté on tue, viol, déporte, esclavagise, emprisonne en plein mois du ramadan sur des fausses accusations sans qu’ils ne disent un mot ? Ils ont même obtenu des millions de dollars du gouvernement mauritanien pour leur insertion, pourquoi l’insertion des fonctionnaires victimes des événements 1989 bloque toujours, sans parler celle des victimes de l’esclavage n’existent même pas. A vous de juger………
ndiol séne
Mon cher diko,la résponsabilité de ses soits disant Imams ne date pas d'haujoudh'ui,pendant les éxécutions extrajudiciares,aucun de ses barbus n'a levé le petit doigt pour dire non;Au contraire,ils ont en majorité approuvés.Je le dis et je le répete,se ne sont pas des imams,Donc ne leur donnons pas une importance qu'ils n'ont pas.Ils ne sont rien que des marchands d'illusion ou des quemandeurs derriére une JUNTE EN PERTE DE VITESSE.Suivons l'exemple de Birame et arretons de prier derriere eux,car ils peuvent rster des siecles sans toucher de l'eau,et en entrant dans les mosquées,les pantalons restent à la porté,parceque VIHENT LOUSAKH.
Ecrire une réponse
|
|||