Forum

L'AJD/MR : Déclaration relative à la manifestation de Kaédi

Mat
Dimanche 25 Septembre 2011

[Ignorer]
A mon avis ceux pronent le pacifisme devraient revoir un peu leurs copies ,en Mauritanie la non violence ne changera jamais les choses.Personnellement je salue l'action des jeunes TOUCHE A MA NATIONALITE de kaédi et les encourage à continuer leus actions .On nous parle souvent de biens publics qu'il faut sauvegarder oui,mais si ces biens publics ne profitent qu'à une infime minorité des arabo-berbères, au detriment de tout le reste de la population (haalpular ,soninké,wolof et haratines) , alors autant les saccager .Les amis ,ne perdz pas du temps réjoignez , le mouvement TOUCHE A MA NATIONALITE
 dia
Lundi 26 Septembre 2011

[Ignorer]
nous sommes fatigués avec ces maures , il est temps de mettre les points sur les i . les maures blanc croient que la mauritanie c'est leur pays à eux seuls tout les autres compsants du pays sont des étrangers dans leur propre patri . aziz veut nous privés de nationalité cette decision est prise par tout les grand tribu maures blanc .maintenant le pays a ces 50 ans toujour une minoritaire qui dirige le pays par une bras de fer contre les'autres composants du pays. le pure que sa y avait des concours à la sinim comme ya eu beaucoup d' admis noirs les autorités consernées ont dechirés les listes d'admis. nous sommes pret pour mourir tant que on n' a pas retrouver notre liberté
 4. posté njaabareebe hanki le 26 09 2011
Mardi 27 Septembre 2011

[Ignorer]
bravo les de kaedi et les jeunes ne touche pas a ma nationalité. il faur bruler tout les boutique beydanes au sud et dans toute les regions..prenons les armes pour combatre.
 Demba sy
Mardi 27 Septembre 2011

[Ignorer]
L'AJD/MR n'a plus rien a dire ,raison pour la quelle ses communiques ne vallent absolument rien dire.S'ils parlent de recuperation politique,c'est eux qui veulent recuperer car tout le monde les a abandonne depuit qu'ils sont partis rejoindre la fameuse majorite.Ils rendraient grand service lorsqu'ils ferment leurs gueules.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.