L'AJD/MR : Déclaration relative à la manifestation de Kaédi
A mon avis ceux pronent le pacifisme devraient revoir un peu leurs copies ,en Mauritanie la non violence ne changera jamais les choses.Personnellement je salue l'action des jeunes TOUCHE A MA NATIONALITE de kaédi et les encourage à continuer leus actions .On nous parle souvent de biens publics qu'il faut sauvegarder oui,mais si ces biens publics ne profitent qu'à une infime minorité des arabo-berbères, au detriment de tout le reste de la population (haalpular ,soninké,wolof et haratines) , alors autant les saccager .Les amis ,ne perdz pas du temps réjoignez , le mouvement TOUCHE A MA NATIONALITE
Colez nous la paix,avec vos communiqués creux et vides,dites à votre majorité,qu'elle dirige le pays vers la guerre civile.VOTRE GENERAL et sa majorité sont pires que TAYA.Prenez vos résponsabliltés en les quittant avant qu'il ne soit trop tard.Toujours les meme communiqués,
4. posté njaabareebe hanki le 26 09 2011
bravo les de kaedi et les jeunes ne touche pas a ma nationalité. il faur bruler tout les boutique beydanes au sud et dans toute les regions..prenons les armes pour combatre.
L'AJD/MR n'a plus rien a dire ,raison pour la quelle ses communiques ne vallent absolument rien dire.S'ils parlent de recuperation politique,c'est eux qui veulent recuperer car tout le monde les a abandonne depuit qu'ils sont partis rejoindre la fameuse majorite.Ils rendraient grand service lorsqu'ils ferment leurs gueules.
Ecrire une réponse
|
|