Forum

LA Ligue Islamique pour le Monde Noir

diamallah
Jeudi 21 Février 2013

[Ignorer]
merci cheick oumar Ba de votre magnifique article je suis fiere de toi bien dit argimentes tout de verite nous somme musliman non arabe
 M. NDiaye
Jeudi 21 Février 2013

[Ignorer]
Cheikh
Oumar
Ba !
Ton image, ta representation, et ta personnalité, repondent bien à ton Nom !
Cheikh, dans le sens de sagesse, de savoir et de reflexion;
Oumar, tu es digne répondant et representant de tes homonymes Peul et miusulman;
Ba, c'est ta racine patronymique , peul; tu n'es ni arabe, ni né en Arabie; mais tu maitrises l'arabe et le coran mieux qu'un obscurantiste salafiste et faux musulman !
Je t'appelle desormais , la mer de savoir " maayo ganndal"! Car tu connais ce que disait l'homme de savoir Muhyi-D-Din Ibn' Arabi, dans son livre" fuçuç al-Hikam"!
Bâ, l'erudit musulman peul, et, non arabe! Je salut ton Nom depuis Fouta jusqu'à Jolof; de Damga à Ngénaar et depuis Héli à yooyo !
Que Geno te protège ! Félicitation !
par Mammadu Takko, !
 Sakho Ibrahima Khalil
Jeudi 21 Février 2013

[Ignorer]
L'analyse me parait très correcte et surtout pertinente,nous constatons des signes ostentatoires qui dévalorisent l'islam et prêtent à confusion pour les non initiés,la djihad devrait être celle la
La promotion des valeurs de l'islam est de la responsabilité de chacun avec la tolérance qui y sied
 mhady
Jeudi 21 Février 2013

[Ignorer]
Mr Cheikh Oumar BA,
conseil: il ne faut pas que la haine et le complexe des arabes te faire sortir de l'islam:
1: cet article est trés loin de la réalité, je ne sais pas si c'est à cause d'ignorance ou par conscience.
2: on ne peut pas faire la différence entre la religion et la politique ou aucun autre sujet de notre vie "nous ne sommes pas un pays laïque et jamais jamais on vas l’être.
3: on va rester sur l'exemple du Mali, tu sais bien que le pouvoir des Noirs Africains en Mauritanie et loin de celui des tourags et arabes au Mali " avant de coller le racisme au arabe et ou au monde arabe".
et n'oublie pas que ce monde arabe est celui qui a aider beaucoup des pays africaines lorsque tes maîtres (européen et américain) ont laissé tombé ces pays dans des guerres civiles.
 SANKARA
Jeudi 21 Février 2013

[Ignorer]
Merci
Mrs° Bâ
dum hollirta tan ko 6alee6e ngoni ko e yihtude laawol dental sabu ko ma 6alee6e ndenta nde mbaawa riddude dii baadi hanki gardunoodi ena njogi jaawli ena njeeya sukaral wargayal ena duwi e men,mbellitden du men Di goongaaji capaato bodeejo waawa dum jabde sabu ko kaalda ko kaldu daa dum ko ganndal,seydi Bah a jahraama no feewi hono dii ma mbiyen dee binndan'de ena nganana en softeende haa mbaawen he6tude leydi men e juude jamfantee6e
 maj
Vendredi 22 Février 2013

[Ignorer]
mhady, quand est ce que les arabes ont aidé les pays africains à ne pas tomber dans la guerre civile?
 salah Eddine sy
Samedi 23 Février 2013

[Ignorer]
I se dit dans le monde arabe que 'islam nous est parvenu(la communaute musulmane) par erreur sur la personne qui transmettait le message>Pour ces grands erudits islamologues et racistes le prophete(SAWS) n'est pas arabe il serait d'origine africaine et que par consequent l'islam qui est descendu en langue arabe devrait etre vehicule par un arabe.En realite comme le dit le coran "ina al arab ashadu koufran."Nous devions en tant que musulmans nous attacher a la lettre du message par rapport a la communaute:"fa Abtasimou jamian bi habl Lillah.."Notre comunaute est une que cux qui veulent la diviser poursuivent leur oeuvre quant a nous tous les musulman mieux tous les croyants sont des freres meme ceux qui noustraitent d'esclave sont nos freres.Je cros qu'il ny'a pas lieu de poursuivre cette idee de notre am cheikh oumar Ba.Allah dans son infinie misericorde est le meilleur des juges.Les nouveaux jihadistes sont des mecreants ,trafiquant de drogues et violeurs de fillettes,femmes et meme des vieilles femmes.Nous leur disons que la surat al kafiroune est celle quinous dstinue d'eux.
 Fadiga
Jeudi 28 Mars 2013

[Ignorer]
Nous ne serons rien tant que nous n'utilisons pas notre culture, nos langues comme base de tout ce que nous faisons. Je rejoins M. Bah sur ce point.
 Adelalgerien
Mercredi 24 Février 2016

[Ignorer]
Salam alaikom, Je suis Algérien Kabyle Africain Musulman , je suis d''accord que le monde Arabe est une Catastrophe mais les Musulmans ( Arabes , Africains, Européens , Asiatiques ,,, etc noirs ou blancs) sont beaucoup mieux que les Juifs ou les Ch

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.