La vie de BIRAM est en danger par Siradjou Sow à Nîmes
ANDRE GWANAELLE
Lundi 15 Mars 2010
Démenti catégorique
Je vous adresse ce message pour apporter un démenti catégorique aux allégations mensongères qui circulent sur la toile en ce qui concerne le festival du film de Genève. Je suis venue en France pour quelques jours de vacances et compte retourner dans une semaine à Genève.
Etant témoin oculaire des débats sur l'esclavage à Genève, M. BIRAM a été victime d'une conspiration de la part de ses propres compatriotes tous blancs, preuve que le racisme existe bel et bien en Mauritanie.
Lors de son intervention, des sieurs ont tenté vainement de lui faire taire en criant et en proférant des menaces, selon les services de la traduction, car ces personnes parlaient en arabe. Ils étaient tellement excités que l'ordre leur a été donné d'évacuer la salle.
Pour qui connait M. BIRAM, qui n'a jamais élevé la voix en parlant, ne ressemble pas à la personne qu'ils veulent lui faire passer.
Vous remarquerez comme moi que le ou la signataire de cette information n'a pas osé mettre son nom ni son prénom à la fin de son mensonge.
Gwanaelle ANDRE
Service relation Europe Afrique
Genève
gwanaelle-andre@gmail.com
Ecrire une réponse
|
|