Langues nationales : interdites (sauf le hassanya) à l'Assemblée, de façon anticonstitutionnelle
béni soit SY Samba!! enfin un africain fière de ses ancêtres!! et arrêtez de parler de constitution vous n'en connaissez pas le sens!!toujours à s'identifier aux conceptes occidentaux mais vous oubliez et méprisez l'histoire glorieuse des peuples africains!! je ne peux supporter les aliénés qui parlent de respect d'une quelconque constitution qui n'est rien autre qu'une copie de la constitution du colon!
L AFRIQUE N EST PLUS SOUVERAINE DEPUIS DES SIECLES PROUVEZ MOI LE CONTRAIRE !DONC NE PARLEZ PAS DE JUSTICE NI DE DEVELOPPEMENT TANT QU IL N Y AURA PAS DE SOUVERAINETE DE L AFRIQUE!SI VOUS ETIEZ DES ETRE HUMAINS DIGNE POURQUOI ACCEPTEZ VOUS DE VOUS DEFINIR PAR RAPPORT AUX FRONTIERES (mauritanie,sénégal etc)COLONIALES ONT ETE TRACE DANS LE SEUL BUT DE CONTROLER A JAMAIS L AFRIQUE?
Ce qui est inadmissible, ce n'est pas le fait qu'un connard de raciste agisse de la sorte, mais le fait que personne d'autre dans l'assemlée n'ait réagit à cette connerie. Pire que les autres négro-africains soient restés. Honte à eux.
Ecrire une réponse
|
|