Forum

Le Sénateur de Mbout, Youssouf Sylla, écrit au président de la République.

M'boiriké
Jeudi 8 Septembre 2011

[Ignorer]
M'bout laboratoire de l'unité nationale doit etre un exemple pour les populations mauritaniennes Mr sylla bien que natif de kiffa votre Gazra a M'Bout vous a beaucoup servit car des qu'on boit l'eau l'eau
de la riviere qui porte le nom M'bout on peu plus avoir un grain de racisme;ni .d'esclavagisme dans le coeur .Cette lave le coeur de tout indidivus ayant sejourné a M'bout meme etranger M'bout
cette ville qui fut chef lieu de cercle sous le commandement du Mr LAUTE commandant l'acuel
gorgol .le guidimaka et l'assaba a connu depuis les années 1900 la lutte contre l'esclage et le
racisme d'ou son vrais nom M'BOUT Liberté- l'histoire est longue - a titre d'exemple et j'invite tout lecteur de ces mots de poser la question a tout M'boutois (maure poular soninké et bambaras ) la question celebre en mauritanie ENTE MINMIN il dirat ANNE WAHID MIN EHL M'BOUDE- Sylla il n'ya
que les cadres M'Boutois qui peuvent apporter de l'aide au présent -Ce n'es pas une propagande
ce n'est pas chercher des^postes pour des cadres M'boutois -un deuxieme ou troixieme sy adama
apportera un resultat satisfaisant - Des mauvaises lange diront c'est une facon deTARWIGE des
cadres de M'BOUT - avoir un poste pour remplir un fauteuil ne nous dit rien -car LE SEUL MINISTRE QUI AVAIT DEMISSIONNE A L'EPOQUE c'est UN M'BOUTOIS pourquoi eh bien parcequ'il n'est pas chameau on ne le tire pas par le bout du nez - Mr le Senateur tu as marqu' un point ton stage a M'BOUT EST COURONNE DE SUCCES

M'boiriké
Jeudi 8 Septembre 2011

[Ignorer]
suite ... vous savez pour quoi dit-il ANNE WAHID MIN EHLE m'boud s'il est harani il ne ne te dirat pas
je suis de telle ou telle tribu car ilne connait pas -a un bambara a un poular de HSEICHEMSS il repondra en hassania ou poular ou bambara ou soninké qu'il est de HSSEICHEMSS-
 Ly
Jeudi 8 Septembre 2011

[Ignorer]
So taawii hono silla en ndanaama ko fartange mawdo ,kaadoo haala ko o haali e bataake makko fayde aziz ko kaadoo ngonden e haalde diidoo duubi fof . Kono mbiyee aziz, haaloobe. Pulaar mbiyi ( momtii riidi gaynaani) yoo jokku seppunde.ma goonga yaltu e Demde wondiibe makko,so o yeewaani ( mubaarak e aabidiin . Yo o yeew kaddaafi. Dogdu dow hubeere wadtinta ko e lesdi).

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.