Forum
Le général Mohamed Ould Abdel Aziz mobilise ses nègres de service depuis Paris. layma
Le Général même mauvais militaire qu'il est et ayant les conseillers les plus nuls ne doit pas faire l'erreur de croire que l'élan actuel est l'oeuvre d'un parti ou d'une organisation que quelques individus peuvent infiltrer. Ils ne réussiront jamais.
diallel
Abou sarr il faut oser dire que Ousmane Abdoul Sarr aussi est reçu par le Général.Il faut maintenant dénoncer et exclure les mauvaises graines.
Jaxabi
il faut isoler la mauvaise graine. Merci.
Jaxabi
Morr
Jaxabi
Morr a ces gens la!
jolie250
mort a toi é a toute ta famille amin
Papis Kebe
Je souhaite dénoncer avec force la mesquinerie de certaines personnes qui se disent combattre pour nos droits et oeuvrent pour diviser, jeter aux chiens l'honneur de personnalité comme le députe Kebe.
L'histoire jugera ces pratiques d'un autre époque et ne compter pas sur la dispora pour nous induire en erreur, nous ne vous suivons pas ne vous suivrons jamais. Qui êtes vous diko, pour distribuer les cartes, juger de qui est traite ou pas...? Qui êtes vous, et quelle assise vous avez pour donner des leçons de morales? Qui êtes vous, êtes vous la police des consciences, de la résistance des nègres, de la dispora...? Qui êtes vous, avez vous une quelconque légitimité politique ou morale? Qui vous représentez, sûrement des mesquins de votre espèces....? Vous n'êtes rien et ne représentez que votre minable petite personne. La communauté sortira plus grande en excluant des personnes de votre genre!!! Ceux qui appèlent à la mort, je l'ai trouve pitoyable et dépourvu d'idée et de bon sens. DEMBA SY
Mon frere Papis Kebe,tu as parle avec le coeur.Il faut reconnaitre l'etat actuel de la Mauritanie si un noir essaie d'approcher ce regime qui est determine a gommer les noirs c'est qu'il a trahit.A bdoulaye Kebe n'est pas nemporte qui,il fut depute a l'assemblee donc il sait se qui se trame dans le pays;s'il essaie de briser la revolte des noirs mauritaniens,c'est qu'il est entrain de commetre l'irreparable et l'histoire le jugera.Si ce dernier est ton parent, il essayer le convaincre pour qu'il fasse marche arriere avant qu'ilne soit tros tard.Il ne faut tros vouloire vivre si non tu tueras ta dignite de vivre.
piss
Papis kébé dicko vous pisse déçu jusqu'à la mort
piss
dicko est un genie, mort aux traitres negrions
Ils vont manifester le 23 Avril prochain, que vont-ils demander ou dire encore ? Oumar Kane Le film est d’ordre d’intérêt personnel d’une bande devenue non grata chez les putschistes d’hier qu’ils avaient soutenus sans réfléchir. Avis aux Mauritaniens sincères, laissons-les régler leur différent entre eux, les promesses non tenues, c’est leur problème. Un proverbe nous dit : un vieux homme ne danse pas pour rien, donc il y a eu belle et bien des promesses officieuses non tenues. Le Général Aziz n’a pas tenu ces promesse, Aziz a trahi, nous avons cru en lui mais…………..c’est rigolo non ? Un autre proverbe qui nous dit : la promesse n’engage que celui qui l’a crue. Selon la vidéo de Oumar Kane, la plupart de ces hommes qui nous tympanisent avec des appels à manifester le 23 avril prochain sont des nègres de services. L’objectif est certes d’affaiblir les actions des vraies associations, mouvements et parties politiques qui luttent farouchement pour la défense des droits humains mais aussi le respect des lois en république islamique de Mauritanie. Il faut dire derrière l’idée de manifester le 23 avril, les têtes brulés de ces associations cartables pseudos défenseurs du droit de l’homme chercheraient plutôt d’attirer l’attention du général putschiste Mohamed Ould Abdel qu’ils avaient soutenu parce-que ce dernier les a tourné le dos. Le général putschiste s’est aperçu apparemment qu’il a affaire à des tonneaux vides qui ne représentent pas la communauté des victimes des sanglants événements d’épuration raciale qui ont secoués la Mauritanie entre 1987 et 1992. Rappelons que le général Aziz fut l’homme de main, le disciple protecteur du sanguinaire Maouiya Ould Sid’Ahmed Taya pendant des décennies. C’est lui qui a créé le BASEP, bataillon chargé de protéger le dictateur pendant tout le long de la période d’épuration ethnique en Mauritanie. Aujourd’hui pour éviter de croiser le regard attristant des familles de victimes qui réclament justice sans relâche, il confie la mission du BASEP à un nègre de service le nommé colonel Dia Adama Oumar sous sa stricte supervision. La surprise fut de taille lorsque Ibrahima Moctar Sarr leader de l’AJD/MR qui avait soutenu le putsch du général Aziz a été informé directement par le général lui-même de bouche à oreille qu’ils n’ont plus rien à se dire sur le dossier des déportations et exécutions extrajudiciaires des noirs Mauritaniens voici la teneur de ces propos : « Passif Humanitaire: Brahima Moctar Sarr mis en relation avec le colonel Dia Adama Oumar Chef d’Etat Major particulier du rais » Nous comprenons et compatissons avec la grogne des jeunes noirs qui ont décidé de mettre en ligne une vidéo titrée « les nègres de services ». La jeunesse noire Mauritanienne en a marre des trahisons, des disputes insensés, des querelles sur fond d’intérêt personnel, mesquin et mercantile des supposés leaders noirs Mauritaniens qui amassent au final des miettes en voulant faire taire coûte que coûte les réclamations des victimes de toute sorte d’injustice. Nous disons aux bonnes volontés qui militent pour une Mauritanie libre, juste et égalitaire de faire attention de ne pas se laisser embobiner dans une manifestation d’intérêt personnel. Visionner la vidéo des nègres de services : http://www.youtube.com/watch?v=f3ZjcBcwaFI&feature=player_embedded Je vous remercie Diko hanoune Ndiol Séne
Quand on a servi TAYA le sanguinaire avec un excés de zéle,on ne peut pas redevenir une personne normale.Certains types que vous avez cités,cherchent à devenir député des maruritaniens disent-ils de l'éxtérieur.Ils se connaissent,je ne citerai pas beaucoup de noms.Ils oublient une chose,pour leur GENERAL,tout ce monde est tout sauf mauritanien.Parmis certains de ces personnes,certains sont de pauvres innocents que l'on manipule à volonté.Le plus dangereux et le plus faux et qui agit dans l'ombre depuis le temps du PRDS ,c'est l'ami du GENERAL HADDI,l'homme qui a assassiné L'adjudant_chef guisset mamadou,et l'adjudant ly mamadou dit compliqué.
Diko hanoune
Chers compatriotes, amis ou ennemis, j’ai lu vos différents commentaires avec beaucoup d’intérêt et je vous remercie. L’objectif du posting était d’éclairé l’opinion sur les agissements des sous-marins négros qui balayent les papis des dictateurs et faux général Mohamed Ould Abdel Aziz. Nous pouvons confirmer sans risque de se tromper les problèmes des noirs Mauritaniens ont tous la racine des ex-militaires, policiers, gendarmes et douaniers négros. Ces hommes sont égoïstes mais aussi complètement bornés. Ils ne pensent qu’au pouvoir et comment humilier les civils pour leur plaisir instinct. Je connais bien le parcours de Kébé à la gendarmerie et les humiliations qui en ont suivies malgré tout il continue de courber l’échine. Lorsque Kébé Abdoullaye était député de l’opposition ( A.C-Action pour le Changement), moi Diko hanoune militant du parti à l’époque avant sa dissolution par le sanguinaire Ould Taya suite à l’intervention muscler d’Ibrahima Moctar Sarr à l’assemblée nationale sur les déportations et les assassinats de noirs, je faisais parti des personnes qui l’ont accueilli ici en France en 1998 en tant que député de l’opposition. Nous avons organisé sa rencontre avec la communauté mauritanienne dans le foyer soundiata (devenu Fontaine-au-roi) dans paris 11ème. Les personnes suivantes peuvent en témoigner : Camara Hamara représentant, coordinateur d’A.C à l’époque et gérant du foyer. Camara Sédiba, membre actif et il l’est toujours dans l’APP, le sage Coulibaly Baidary, représentant de l’APP actuellement en France et président de l’association de soutien aux déportés Mauritaniens (C.S.D.E.M). Diagne Oumar, écrivain et libre penseur etc….Malheureusement Kébé Abdoullaye a cette sale habitude de trahir ses compagnons de lutte depuis belle lurette, au premier rang Messaoud Ould Boukheir et il n’a jamais d’ailleurs pu se faire réélire ni convaincre ne reste qu’une mouche voila pourquoi il a opté au final pour l’exil. Les bruits de la sueur rougeâtre venant du salon de Kébé me sont parvenus jusqu’à dans l’oreille, il prétend que je ne le connais pas : c’est vrai qu’on n’a pas élevé les dromadaires ensemble dans le désert Mauritanien mais est ce qu’une excuse pour taire son comportement nuisible et malsain ? Libre à Kébé de se transformer à un hermaphrodite pour faire la cour au faux général Aziz, qu’il ne nous lâche pas cette phrase « Moi Kébé, je ne suis pas opportuniste », je vous prends à témoin Diko est entrain de me provoquer Bandiirabé haagabé. J’ai dit la vérité incontestable, seulement il se posera longtemps la question mais d’où puise Diko tous ses renseignements ?
La lutte continuera sans ou avec Kébé Abdoullaye ex-gendarme, ex-député de l’opposition et opportuniste actuellement tout en lui souhaitant de devenir un ex-opportuniste. Merci Diko hanoune Un Ami de Kébé Abdoullaye
Quelqu''un disait Papis Kébé fils a parlé avec son cœur sans vraiment réfléchir et il a raison.Papis défend un papa poltron, sans moralité quelconque. Après tout ce que les maures l''ont mis dans le c..., Kébé continue à faire le con.Nous avons eu connaissance de ce dicko à écrit, généralement rien de particulier à part partager une information avec le publique.Plus haut, on s''en est pris violemment à abou sarr,ce qui est regrettable.Kébé est un minable quémandeur des services sociaux français,un fardeau social pour les français, la solution est simple, il faut le dénoncer à l''opfra, son statut de réfugie lui soit retirer vue qu''il a rencontré les autorités et cela explique tout simplement Monsieur Kéké Abdoullaye n''a plus de problèmes au pays.Il est devenu un danger sécuritaire pour les vrais réfugies qui se battent donc il doit rentrer mendier au pays.Nous allons écrire aux autorités français pour expliquer cette situation, nous demandons aux lecteurs d''imprimer ces informations et de les adresser à l''adresse suivante:Office Français de Protection des Réfugiés et Apatrides
201, rue Carnot 94136 Fontenay-sous-Bois Cedex Un Ami de Kébé Abdoullaye
Quelqu'un disait Papis Kébé fils a parlé avec son cœur sans vraiment réfléchir et il a raison.Papis défend un papa poltron, sans moralité quelconque. Après tout ce que les maures l'ont mis dans le c..., Kébé continue à faire le con.Nous avons eu connaissance de ce dicko à écrit, généralement rien de particulier à part partager une information avec le publique.Plus haut, on s'en est pris violemment à abou sarr,ce qui est regrettable.Kébé est un minable quémandeur des services sociaux français,un fardeau social pour les français, la solution est simple, il faut le dénoncer à l'opfra, son statut de réfugie lui soit retirer vue qu'il a rencontré les autorités et cela explique tout simplement Monsieur Kéké Abdoullaye n'a plus de problèmes au pays.Il est devenu un danger sécuritaire pour les vrais réfugies qui se battent donc il doit rentrer mendier au pays.Nous allons écrire aux autorités français pour expliquer cette situation, nous demandons aux lecteurs d'imprimer ces informations et de les adresser à l'adresse suivante:Office Français de Protection des Réfugiés et Apatrides
201, rue Carnot 94136 Fontenay-sous-Bois Cedex Biba
Chers compatriotes,je comprends pas cesquineries de diko et ses amis.qui etes vous pour vous permettre de juger m. Kebe,vous ne representez rien diko,vous etes une merde,un jaloux,des etres de votre espece ne meritent pas de faire partie de notre communaute.si vous voulez denigrer un homme comme Kebe,vous vous trompez,car m. Kebe est un homme digne et integre qui a sacrifie sa vie pour notre communaute.quoi que vous puissiez dire ou ecrire,vous ne pourrez jamais faire le tiers de ce kebe a fait.est ce que le fait de rencontrer le president aziz est un crime?. Donc diko et tes compagnons,allez au diable,vous ne representez rien.bande de minable et de rajeux.
DEMBA SY
Vous voulez polimiquer mes chers freres.Chacun de vous connait la verite,donc unitil de habler.Les gens qui soutiennent Kebe Abdoulaye ont tord car vous avez pris kebe comme votre pere,votre ami ou votre proche;il est pere,ami et proche de tout le monde par ce qu'on l'avait elu depute a l'assemblee nationale ,personne n'a choisit son pere ou son proche pour l'elir depute;je pense que les gens on droit de critiquer ses decisions.Si vous etes intelectuels,vous devez garder le silence a defaut de reconnaitre publiquement les fautes,vous devez essayer de le convaincre pour le rammener au bercaille.Essayez de reflechir plus longuement pour eviter de l'enfoncer davantage.Merci de comprehension freres.
Moritania
Mais cest quoi ses histoires. Vous qui jugez mr kebe avez vous la dignite de parlez et d rencontrer fu nimporte quoi. Suis desoler mais mr kebe au moins est un homme digne qui defend son peuple il na jamais laisser quon sali son peuple . Alor sil vous plait le fait davoir vu par le chef de letat nest pas un crime ou meme une honte cest son devoir de le faire en tout cas je ne sais pas les gens mais je suis fier de ce mr qui fera tout pour son pays alor respecter le sil vous plait car ils as sa famille.
Aicha
Tres tres fier de ce mr. Toi soit disant lami de mr kebe na tu oa la honte decrire tt sa , je suis sur quil ta bcp aider . Sil vous plait respectons mr kebe , nous sommes tous moritaniens nous devons nous resppectez . Je vous rappele une chose claire mr kebe est un vrai homme qui est fier de ce quil fais, car lui au moins na pa peur de sexprimer devant le public. Si vous voulez aller je ne sais pas ou allez si mais vous ni gagnerais rien du tout car la victoire reviendra a nous. Je suis tres contente de toi mr kebe et je te felicitee et tencourage ossi necoute pas les jaloux les rajeux car meme cest grace a eux que tu va aller tres loin inchallah. Les jaloux vont maigrir
Haaré
Hééééééééééééééééé qu'est ce qu'à fait les amis de dicko?Kébé est un indigne,traitre,commandant de ses couilles , des strings des meufs, kébé le petit coureur de jupons. Toutes filles de collèges à nktt connaissent Kébé le chauve pédophile.Y a en marre des vendus négros;deminare2, on te mettra des bois de bois dans le derrière comme le maures l'ont fait à ton kaaw kébé kootowel à la con.stop svp, tout le temps nous les halpoulours, nous faisons l'imbécile. Attendez franchement ,il faut faire chaque week-end un sit in devant la porte des traitre pour qu'on en finisse.Reversons-les, le même sort qu'on réserve aux maures racistes puisqu'ils sont complices, sinon nous sommes vraiment racistes comme les maures qu'on dénoncent.
Aicha
Mais toi hareee ou je ne sais pas quoi ta pa la honte de parler comme sa mais tu est un imbecile si tu le respecte pas respecte au moins sa famille tes vraiment un hypocrite un jaloux un rajeux tu ne merite meme pas rester dans ce monde au contraire cest toi est ta bande de con ki meriter detre punis par ses sales propos . jai vraiment pitier de toi et je crois tu nest meme pas un halpulaar tes un sale con pffffffffff
Ecrire une réponse
|
|||