Forum

M.Diombar Thiam, chargé des questions de la vallée à l’UPR à l’accueil du président Aziz au Gorgol

khalilba
Mardi 28 Avril 2015

[Ignorer]
C'est l'un des plus grand nègres de service en Mauritanie toute entière. Au moment où Biram Ould Abeid prosternait sur les tombes de ses frères de fosses communes de Wothie, lui, il faisait un meeting pour son mentors AZIZE.

Je crois que les négros mauritaniens ont largement mérité tout dont ils ont subi depuis l’indépendance de notre pays.

Privés de tout sauf l'exclusion, le racisme d'état, la dénegrification massive...mais ils accueillent leur bourreau AZIZE, qui les prive de ce qui est le plus élémentaire pour un être humain à savoir les papiers d'identité!

Quel désastre...c'est inqualifiable. Où allons-nous les négros mauaitaniens ?
 sow
Mardi 28 Avril 2015

[Ignorer]
Vous nous pompez avec BIRAM. Sortez-nous une seule déclaration de ce dernier condamnant les exactions commises sous l'ère Taya, je dis bien une seule!
Sortez-nous une seule exigeant le jugement de ce dernier avant son éviction du pouvoir, je dis bien une seule, pas eux, une seule!
 BA
Mardi 28 Avril 2015

[Ignorer]
Biram n'a certes pas fait de déclarations connues à l'époque de Ould Taya pour condamner les exactions commises sous l'ère du tyran. Mais on ne peut rien lui reprocher par rapport à ça. Celui qui n'a rien dit ou n'a rien fait pour arrêter le mal dont il n'est pas responsable n'est pas forcément coupable. Par contre ceux des nôtres qui continuent de soutenir le systeme pendant le règne de Ould Taya et celui d'Aziz sont vraiment responsables de nos malheurs.
Lorsque nous organisons des journées de commémoration des déportations nos souteneurs du système ameutent des gens dans la vallée pour accueillir Aziz qui ne fait rien pour alléger nos souffrances. Le fait d'être avec le pouvoir n'est pas en soit mauvais dans la mesures où on oeuvre dans le sens d'aider son peuple à sortir des entrailles de l'injustice.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.