Forum

Mauritanie : Face à un monarque, boycotter est un sabordage

hamari
Mardi 27 Mai 2014

[Ignorer]
Je rêve! Vous avez du culot ! Le complice du général c'est IMS qui l'accompagne dans justement tous ses agendas. Alors moins de mépris pour les mauritaniens, pour les négro en particulier car au moment où justement Aziz fait le plus mal à votre communauté, vous l'accompagnez tout de même, et dites vous bien, vous l'accompagnez, vous IMS, vous AJD/MR!!! MOR !
Quand le général a renversé le régime civil, qu'a fait l'AJD ? L'AJD/MR a-t-elle défendu le rétablsseme,t de Sidioca. Non vous avez trop de culot.
IMS lui même a dit qu'il sait qu'il ne va jamais remporter les élections (vérité évidente) vous voulez nous faire croire à une victoire ?
Dites nous plutot comment votre "parti pauvre" a trouvé les 10 millions de caution.
Nous savons que c'est justement le général qui va tout payer pour vous : la caution, les frais de campagne et autres merdique....
 vadel
Mardi 27 Mai 2014

[Ignorer]
Je ssuis désolé Mr Hamri,mais pense que le nommé Ngolloori ,donne juste sa lecture des choses qui me semble un convainquant contenu des pratiques du système.
Oui j’adhère aussi à l'idée que boycotter c'est vraiment permettre à Aziz de reprendre le pouvoir sans difficultés .
Pour la détermination de Sarr,je suis pas de son parti mais j’apprécie sa non-violence et sa persistance politique partant de zéro Bon maintenant certaines vérités peuvent choquer aussi je comprend
 vadel
Mardi 27 Mai 2014

[Ignorer]
Je ssuis désolé Mr Hamri,mais pense que le nommé Ngolloori ,donne juste sa lecture des choses qui me semble un convainquant contenu des pratiques du système.
Oui j’adhère aussi à l'idée que boycotter c'est vraiment permettre à Aziz de reprendre le pouvoir sans difficultés .
Pour la détermination de Sarr,je suis pas de son parti mais j’apprécie sa non-violence et sa persistance politique partant de zéro Bon maintenant certaines vérités peuvent choquer aussi je comprend
 hamari
Mardi 27 Mai 2014

[Ignorer]
Vadel, ngulloori sait certainement se défendre mieux que tu ne le fais, car j'ai écouté ses pamphlets vidéo zénophobes sur facebook. Et je me suis dis, voilà, c'est cela le vrai discours de l'AJD/MR, un discours haineux comme tu n'as jamais entendu !
 Mr halahala
Mardi 27 Mai 2014

[Ignorer]
Je ne sais pas qui est (Ngulloori°,mais j'avoue que c'est pertinent et probablement vrai. On sait jamais en politique.L'AJD a fait un bon résultat aussi lors des élections ,obtenant des députés et des mairies. choses qu'il n,avait avant.
En lisant Hamari,on sent,je ne sais pas, excusez du terme la haine envers Ngulloori sinon vous le suivez avec attention.Peut être qu'il dérange comme in dir
 oumar mbaye
Mercredi 28 Mai 2014

[Ignorer]
politique de ajd mr me plait beaucoup car il defendre l'egalite justice et democratie
 bouba
Mercredi 28 Mai 2014

[Ignorer]
AJD/MR cherche bouffe, cest tout. le rest cst mansonge.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.