Mauritanie : le pouvoir voulait saborder la réussite et la popularité de la marche des rapatriés
Vous avez vu juste Monsieur Sidi, seulement je voudrais signaler aussi une responsabilité de nos compatriotes Maure qui n'ont pas voulu être aux côtés de ces pauvres. Le pouvoir observe les gens et profite de chaque faille pour creuser le fossé entre les communauté et nous autres populations naïfs les laissons faire.
LA MAURITANIE EST UNE ET LE RESTERA INCHA-ALLAH.
Unissons nos force devant le Diable.
je vous demande les négros mauritanien des unir davantage pour faire face devant cette gouvernement raciste
Nous revivons l'apartheid.AZIZ a perdu la raison.
Une raison évidente pour toute la communauté noire de s'aligner derrire BIRAM OULD DAH ABEID(je conjure les nègres de service hratins, kwars, oulofs, soninkés) pour sanctionner et surtout mettre hors d'état de nuire, l'hégémonie bidane et leurs soutiens chauvins les lobbys FRANCAIS.
Si la candidature de MR BIRAM est récalée, nous devons nous entendre sur une candidature"NOIRE" pour mettre en déroute cet ordre esclavagiste établi et bouter loin des frontières ces arrivistes beydanes jusqu'aux confins du yemen.
Nous avons été trop passifs, l'heure est venue de repliquer: ADVIENNE QUE POURRA.Nous n'aurons qu'une vie sur terre,nous pourrons changer l'histoire pour nos petits fils.
ALLAH nous entendra .Mettons fin à la souffrance d'une communauté majoritaire mais bannie de son existence et surtout reduite à néant. Nous refusons de vivre en indignes dans notre propre terre.
LA LUTTE CONTINUE.
N'importe quel noir mais pas Boijel.
Seydi BA? sauf bien sûr BOIDIEL, une servante à plusieurs pagnes.
BOIDIEL n'est point un hartani mais un esclavagiste, comme certains pulaars,oulofs,hratins.En somme, des traîtres , vendus de la communauté et surnommés des NEGRES DE SERVICE.
Qu'ALLAH les fasse griller dans les cendres ardentes de l'ENFER. AMINE.
Ecrire une réponse
|
|