Forum
Mauritanie : le président de l' IRA franchit le Rubicon abdoulaye djibril deh
Quel ribucon a t il franchis? Vous exagerez su vos articles et commentaires en ne situant pas l'affaire dans son contexe circonstantiel.
En effet, vous oubliez que les livres brulés, sont que d'un être humain et non de Dieu et cet être humain, n'a fait que ce qui lui convient de faire mais pas ce qui convient à Dieu; car ces livres dont on parle, ce sont limités seulement qu'à notre sous-région mais pas à l'Arabie Saoudite où l'islam est né. Donc c'est pour vous dire que vous exagerez souvent de vos croyance qui s'avèrent d'ailleurs hippocrites dès lors que ceux là qui crient haut et fort, avaient tué ici et là en plein moi de Ramadan, des innocents et pas des moindre, des musulmans alors que Dieu l'a interdit du fait qu'il l'honore plus que toutes créatures et cela était qu'en 89 où on a tué, humilié, violé des femmes et araché des biens dont leur propriétaires ne connaissaient même pas la politique. Donc ce qu'a fait Biram est légitime quand on sait que cet endoctrinement n'était que taillé sur mésure par des gens qui veulent rendre leur besoin légitimé par des lois qu'ils ont eux même forgé mais pas Dieu. Ils avaient oublié ce que dit Dieu je cite: "inna akrama kum ennda allahi attqa kum" et si Biram fait cela, ça ne doit enganger personne d'autres, car Dieu connait mieux que quiconque. Je vous remercie camara idrissa
quand on ne veut pas de son, on l'accuse de rage. il faut toujours avoir des bonnes sources d'information avant de te permettre de qualifier Tawassoul d'extremiste, je te défie à donner un seul exemple concret, pas des paroles infondées; vous dites que ces femmes salafistes qui ont manifesté sont de Tawassoul. Mon frère, sauf ton respect, tu ne raisonnes pas. Désolé, il faut partir les demander, si elles sont de Tawassoul, tu verras la grossiété de tes mensonges!
Tawassoul est un parti politique comme tous les autres partis avec sa vision politique très détaillées, avec à l'appui un référenciel islamique modéré, loin de tout extrémisme De grâce, sois poli avec les gens que tu ne connais comme les gens que tu connais, et si tu l'habitude de dénigrer tous les hommes pieux, je t'avertis que c'est pas islamique du tout. A bon entendeur. Merci camara idrissa
quand on ne veut pas de son chien, on l'accuse de rage. il faut toujours avoir des bonnes sources d'information avant de te permettre de les diffuset sur le net et qualifier ainsi Tawassoul d'extremiste, je te défie à me donner un seul exemple concret d'un acte extremiste d'un seul leaur de Tawassoul,j'ai pas des paroles infondées. Vous vous permettez de diire que ces femmes salafistes qui ont manifesté sont de Tawassoul. Mon frère, sauf ton respect, tu ne raisonnes pas. Désolé, il faut partir les demander, si elles sont de Tawassoul, tu verras la grossiété de tes mensonges!
Tawassoul est un parti politique comme tous les autres partis avec sa vision politique très détaillées, avec à l'appui un référenciel islamique modéré, loin de tout extrémisme. pour nous, l'islam englobe et définie tout ce que musulman doit faire dans son quotidien, donc nous nous référons au livre d'Allah et à Sunna pour tout ce qu'on doit faire au quotidien, cela vous déranges. Si cela vous déranges, dites moi de quelle réligion vous êtes? De grâce, sois poli avec les gens que tu ne connais comme les gens que tu connais, et si tu l'habitude de dénigrer tous les hommes pieux, je t'avertis que c'est pas islamique du tout. A bon entendeur. Merci Ecrire une réponse
|
|||