Forum

OCVIDH, ce Samedi 31 octobre c'est votre assemblée générale à Massy cimade

 Gawsou
Vendredi 30 Octobre 2009

Devant la dérision, tous les fantasmes sont permis.
D'abord,Comment des membres élus d'un bureau exécutif par des adhérents légitimes d'une organisation reconnue par toutes les forces vives engagées dans le combat pour les droits de l'homme peuvent-ils être radiés par une assemblée gérale qui ne les a pas élus.Il y'a une entorse juridique et des poursuites sont prévues car il s'agit d'un dénit de légitimité.
Ensuite,Monsieur "le président et son équipe", vous auriez mieux fait de radier les anciens membres de votre ancien bureau et la raison aurait prévalu mais pas ceux que vous n'avez pas élus.Quand même un peu de sérieux et de cohérence.
Vous avez montré à la face du monde que votre assemblée générale(n'engageant que vous) du 25/10/2009 que nous avions dénoncée auparavant correspond véritablement à ce que nous avions prédit: la précipitation afin de faire un communiquer et valider votre rencontre avec Mohamed Ould Abdel Aziz.Les photos de ladite assemblée générale ont été vues et revues, malgré le reflet du miroir géant posé là à cet effet, votre nombre n'a pas atteint les 10 personnes.Cette situation devait vous servir de sagesse.Votre impopularité a éclaté au grand jour.
Pour qui connaît OCVIDH, ce n'est pas ce nombre dérisoire qui doit élire un BE et en exclure un autre qu'il n'a pas élu mais malheureusement......
Ce sont les mêmes photos prises en diagonale, en vertical à l'horizontal et j'en passe.Pauvre Photographe, vous avez dû avoir le torticolis après!!
Enfin, "un président" qui représente son peuple opprimé devant l'un des acteurs de cette attrocité ne doit pas s'adresser à ce dernier avec "humilité".
Les bras m'en tombent!!!
Le mot est malvenu, monsieur le "président"
Bonsoir

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.