On ne peut instaurer la démocratie en Mauritanie sans régler la question nationale par Ibrahima Moctar SARR
baba sy
Vendredi 4 Juin 2010
selon IMS"Je ne peux pas encore comprendre que certains nous parlent de parenthèse démocratique avec Sidi Ould Cheikh Abdallahi (que je respecte bien , par ailleurs) ; relisez à ce niveau « La transition en dérive» et vous comprendrez que pour nous, son élection n’a jamais été démocratique. C’est pourquoi, nous n’avions pas exigé son rétablissement, ni le respect de cette constitution que nous sommes obligés de subir mais que nous avions boycottée comme celle de Maaouiya en 1991."
si IMS dit que l`election de sidioca n’a jamais été démocratique qu`en est il de celle de som ami le mecano-militaire putchiste qu`ila avait racontre plus de 7 fois (re-ecouter l`audio de la visite de IMS au USA ) et pire il a passer plus de 6 mois a faire campagne pour ce dictateur de l`etranger jusqu`en mauritanie ( IMS etait la premiere personnalite a feliciter aziz apres son election truque).
je suis tout a fait d`accord avec IMS quand il dit :"si je ne vous ai pas compris dites le moi" bien sure que vous n`avez rien compris et vous n`allez jamais comprendre car pour comprendre il faut accepter de reconnaitre ces erreurs et se deberasser de son orgeuil .....
Ecrire une réponse
|
|