Président de la CAMME, le Capitane Abdoulaye Hachim Kébé
Merci bien
je vois cette association discréte et serieuse dans sa lutte.
courage au capitaine Abdoulaye que j'ai connu en Mauritanie
Mes félicitations à la CAMME, une pensée unique pour la mémoire de Dia Ousmane.
Il ne faut pas être naïf, la justice et la dignité ne se négocient pas avec ces anciens bourreaux.Il faut la conviction, la persévérance ,la loyauté surtout la patience.En écoutant le discours électoraliste de l'intérieur, on sait que la vérité est imposée de force.Le plus dure a été fait, reste maintenant à déguerpir les hypocrites du système
Diko hanoune
Pour l'histoire, cet article a été écrtit par quelqu'un.A moins d'une année cette même personne affiche sur son site les félicitations d'un autre recalcitrant. Suivez mon regard , vous saurez de qui je parle!!!
"Ou bien, si tu en sais plus que moi, vas-y, tu peux accoucher parce qu’il ne te reste plus rien, tu as perdu tout sens de l'honneur, tout sens de mesure et de pondération.
Diagana Mamadou Youssouf tu t'égares, il faut te ressaisir. Je t'avais dit lors de la création de ta Camme que c'était un machin inutile, un échange houleux s'en était suivi. Aujourd'hui qu'est devenu ta Camme? Où sont tes anciens compagnons?
Dans tes écrits tu es en colère depuis la cérémonie d'hommage à Saidou Kane.
Diagana tu n'es pas sérieux, qui t'a empêché de prendre la parole et de témoigner?
Archives nationales de France
Ecrire une réponse
|
|