Problème de recensement « l’enrôlement » des noirs en Mauritanie.
Il est préférable pour un imbécile de profiter du silence, au moins il passera inaperçu, car hélas s'il s'exprime c'est pour confirmer son imbécillité. Je ne pus imaginer qu'un homme puisse se rabaisser à ce point, là je viens d'en faire la découverte avec ce Mohamed Sy, qui du haut de son esprit qui frise l'ignardise du dromadaire essaie lamentablement de créer la zizanie. pffff!!!quel abrouti! Comme Dicko vs à dit il se mesure à votre maître plutôt qu'aux minables de votre espèce! Inspiration wandou haddi ko dow leggui! retourne t'exercer pour apprendre à mieux diviser, et reviens quand tu sera vraiment prêt!
mohamed sy voulait se faire voir pour exactement voir si il peut se mesurer au niveau un peut plus haut il serait blamé par son maitre"tu es minable,tu es trrop petit encore tu n'arrives meme pas à la cheville de DICKO" les paroles de son formateur qui se cache derriere ses diplomes trafiqués "pulaar wi'i NEWRE HAASIDE HATTA NAANNE FUDDE" cela veut que la paume de la main d'un minable n'empeche pas le soleil de se pointer à l'est.
je m'en vais vous répondre dans le concrêt et les idées, diko le harnos vous n'êtes ni massaoud, ni Birame qui se battent à leur maniéres. Même ton ami boidiel est actuellement dans l’opposition et pourtant ............... et toi tu es où.
franchement cher ami, je ne suis pas bête ni de la derniére pluie, je sais ce que je raconte, ce n'est ni de la haine contre diko, ni contre qui que ce soit, je mettrai ma main à couper pour cela. Un jour dans une assemblée je vous poserai la question car j'ai les preuves pour cela, heureusement que j'avais un appareil numérique pour cela, vous êtes prévenu les amis. alors patience, A vos marques et partées, ne soyez pas surpris quand le foudre vous tombera sur la tête. alors voilà diko m'a bien répondu, je salue d'ailleurs le courage de l'homme, qui a reponse à tout, mais cette fois ci les dés sont fais, mes preuves sont irrefutables.
Ton ami Mohamed depuis Massy
Ecrire une réponse
|
|