Forum

Quand Aziz le criminel fera face au peloton d'execution!

sidi med ahmed
Samedi 30 Octobre 2010

[Ignorer]
bonjour Mr,
je vous souhaite une bonne vie et je vous informe que tous les beidanes ne sont racistes ni extremiste,mais ces deux adjectifs peuvent exister dans tous les pays et toutes les sociétés.
les problemes de 87-90,ce ne sont pas causés par les beidanes,mais par des interets sous regionaux des pays voisins et le metropole colonial,ces differents postulants pour la destruction de la Mauritanie ont utilisé une partie de nos citoyens et nos officiers et l'ont endoctrinés par des idées extremistes et racistes pour detruire notre pays.
l'acte commis par les officiers negro-mauritaniens et leur programme de s'accaparer du pouvoir quiconque au pouvoir aurait fait la meme chose pour eux et meme s'ils etaient eux meme au pouvoir ils auront fait la meme chose.
le pays est pour tous ses enfants,et suivant l'experience des coup d'etat dans notre cher pays( qui est au livre de guiness pour le reccord des coup d'etat) aucun n'a été conduit par la meme ethnie ni la meme tribu.
le fait de faire faire un coup de la sorte(d'une seule ethnie et à peu prés du meme village montre un mauvais d'extremisme ou racisme.
et le fait d'endoctriner les innoncents poulars ou autres au senegal pour tuer les maures au senegal afin de provoquer une replique des maures contre les negro en mauritanie est un autre signe plus plus extremiste et plus raciste et plus criminel à tel degré que l'on peut le considerer comme crime contre l'humanité.
le pouvoir à nouakchott est encours de corriger ces actes que l'on peut considerer humains(oeil pour oeil).
certainement il y'a des extremistes arabes beidanes,mais ils sont toujours meprisés par la super grandes majorités des beidanes.
aucune decision n'est prise ou n'est envisagée pour endommager les degats materiels et humains subis par les beidanes durant ces pêriodes,memes une condeleances aupres de votre part ni de la part du gouvernement de nktt.
les actes 87-90 sont la fautes aux extremistes et racistes d'une petite minarités de toukouleurs appuiyée par la france de mitterand,le senegal de diouf et le panafricain tomas sankara du bourkina aucun beidane n'est avec eux.
toute la mauritanie est entrain de se corriger et de se construire,mais nos intelectuels emigrés sont la source de tous les maux du pays et des idées extremistes,racisteset separatistes,mais ne vous deranger pas avec le nouveau pouvoir tout ira bien et les comptes seront reglés.
saddam houssein,tareq aziz et tous leurs nobles compagnons n'ont jusqu'à cette heure ralliés les occuopants et sont pleurés par 200 millions d'arabes.
mais ce que nous tolerons pas ce que vous mettez la photo de notre president qui essaye de toutes ces forces pour ramener les negro et contruire la mauritanie,effacer la pauvreté et investir dans le triangle de la pauvreté pour ramener à un triagle d'espoit et le faire in pole de developpement.
vous etes libres de suivre les usa,et caracteriser ces nationalistes de criminels,mais votre lmiberter s'arrete quand vous commencer à caracteriser les innoncents comme notre president comme crimininels.
je vous demande de se repentir et venir dans votre pays si vous etes vraiment mauritanien,vous avez toutes les chances de gagner votrte vie digne,vous avez toutes les libertés tant que vous ne touchez pas à la liberté des autres.
la mauritanie a changé,et les mauritaniens egalement,avec tous les respects votre mantalité est tres ancienne et trop extremiste.
je vous souhaite de vivre en paix et souhaiter la paix à tout le monde.
sma nouakchott
 babasy
Dimanche 31 Octobre 2010

[Ignorer]
sidi med ahmed ould kezab des maures-tanies genocidairs esclavagistes et xenophobes , pourquoi TAYA n`a t`il pas pendu hanana et 27 autres beydanes pour celebrer le 28 novembre maudit pourtant ils ont fait un coups d`etat qui a paralyse la maures-tanies pendant plus de 4 jurs, voulu s'accaparer du pouvoir et tue plus de 10 innocents ?????
pourquoi votre Taya el khazou n`a t`il pas pendu les bassistes et autres mounafikhines qui ont essaye de le tuer en 1995 et tous des maures-tanies ?????????????
vraiment tu es un mouchrik fumier ; tu crois que la france france de mitterand,le senegal de diouf et le panafricain tomas sankara du bourkina nous ont aides , avec quoi ? donne des preuves ? c`est vous les maures-tanies assassins des musulmans en plein mois du ramadan appuiyée par saddam et sa bande dont certains croupissent en enfer yelli laay yarhamhoum mais allah en a voulu autrement et inchaallah le combat continue jusqu`a la liberation de nos freres haratines et l`i ndependance totale de notre pays des maurs-tanies voulant devenir arabou echadou khofran wa nifakhan .
 sidi mohamed ahmed
Dimanche 31 Octobre 2010

[Ignorer]
bonjour Mr babasy,
je m'escuse,jai cru ouvrir un debat d'intelectuels qui cherche à changer des idées et des points de vue entre les sociétes;mais apparemment je me suis trompé et je me retrouve en face d'un petit n ignare, raciste qui sait plus les insultes et manque de respect que mener un dialogue d'intelectuels.
mon cher babasy tu va mourir dans la haine,le racisme et l'extremisme et sans pour autant voir ce que tu voeux ni ce que tu penses se réaliser.
je pense que la haine,le racisme,l'extremisme t'ont fait perdre le sens de raisonnement
pensez bien à vous et faites beaucoupde salut sur le saint prophete med et prier à la mosquée pour pouvoir se repentir et se purifier que dieu vous protege.
bonne chance
 babasy
Dimanche 31 Octobre 2010

[Ignorer]
1-sidi med ahmed ould kezab des maures-tanies genocidairs esclavagistes et xenophobes dit asstakhfouroullah tu n`es pas un dieu pour predire l`avenire en disant que je vais mourir dans la haine,le racisme et l'extremisme et sans pour autant voir votre systeme esclavagite , raciste et xenophobe disparaitre de la maure-tanie .....
2-qui doit selon toi faire beaucoupde salut sur le saint prophete med et prier à la mosquée pour pouvoir se repentir et se purifier? moi je n`ai pas tue , ni deportes , ni violes des gamines de 6 a 15 ans dans la vallees , brules des mosques , des livres de coran , deshabilles a nus des imams ages de plus de 50 ans , deventres des enceintes et lancer leurs bebes dans le fleuves et pire profiter des hommes, femmes et enfants en disant qe ce sont des esclaves qui n`ont droit a aucunes educations , religions ou dignites et.........................
je ne t`ai pas insulte sidi med ahmed ould kezab khazou el bidhane mais ramene a la realite car ce que tu as mentiones dans ton bidon de texte c`est une insulte au noirs mauritaniens victime de votre khoufr .
sidi med ahmed ould kezab tu n`es pas plus maure que moi ( sauf que je ne suis pas un arabe et ne veut pas devenir arabou ) ma mere est mauresque et j`ai gradit avec les maures , donc va precher ailleur .

DEMBA
Lundi 1 Novembre 2010

[Ignorer]
merci Mrs baba sy chappau mon cher SY
 Mohamedou Abddaim
Vendredi 14 Octobre 2011

[Ignorer]
Vive aziz , Vive Ewlad Besbaaa

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.