Réaction de Mr Abou SARR à l’interview du capitaine Ely Ould Krombolé
Je ne sais pourquoi vous voulez philosopher, vous élever au dessus de la terre, aller dans les cieux alors que ce que nous cherchons est sur terre.
Si le capitaine essaye de justifier l'injustifiable, libre à lui, mais il est essentiel de lui rappeler la psychose du nègre de la circonstance des massacres de 89 et compagnies et je me rappelle comme si c'était hier pour avoir dit à un cousin Anne Abdoulaye qui était à Boghé et qui est venu me dire au revoir que s'ils sont tous désarmés de refuser le commandement et il était avec un autre sous officier Sall Mamoudou de Dioudé qui comme lui ne sont jamais revenu. Comme dans " la mort du loup" s'il yavait quelque chose à faire se serait fait. Cette idée était mûrement préconçues et tous les pièges étaient en place.
Un homme digne de foi m'a dit un jour que les gradés de la nomenclatura maure se sont réunis et ont réçu l'ordre du président de ramener cette majorité nègre de l'armée de son état en 1988 à moins de 10% en 1990 et c'est le seul objectif jamais atteint en Mauritanie.
c'est quand même grave ça!on nous désarme tous les jours et on ne voit pas le danger arriver?même les animaux valent mieux!bon soit on prend les armes car les peuls sont un grand peuple et les bidahns un sous peuple de batards vivant avec une histoire falsifiée soit on mérite une shoa !même des chiens d'étrangers(prisonniers pakistanais) ont des terres arables dans le fuuta et cela ne suscitent même pas un appel à la mobilisation dans tout le fuuta de la part des hommes politiques et des religieux noirs!!! ces gens élites méritent la mort pour haute trahison!!la guerre va arriver et après la victoire vous le paierez sous race de faux intellectuels !!ceux qui n'appellent pas aux armes fermez la et soyez fier de voir vos frères tués,humiliés,vos mères et soeurs violées car vous ne vous levez pour rien coryant que tout tombe du ciel!!!!
Nous ne faisons que parler. Nous ne fouttrons rien. Et toute communauté qui ne fait que bavarder sera anéantie jusqu au dernier, à petits feux. Faites de la politique, integrez les mouvements, et tendons la main aux haratins et la victoire arrivera
Ecrire une réponse
|
|