Réponse au torchon du journaleux Moussa Ndiaye : FLAM et IRA
Diallo ibrahiima Baabayel
Dans son joli drraa, Muusa Njaay est venu demander 2800000 um au camarade président THIAM contre une série d''articles de communication sur les flam. Le pourquoi du commun de cette tentative de discrédit est le renvoi Manu militari de notre journaleux
Diallo ibrahiima Baabayel
Dans son joli drraa, Muusa Njaay est venu demander 2800000 um au camarade président THIAM contre une série d''''articles de communication sur les flam. Le pourquoi du commun de cette tentative de discrédit est le renvoi Manu militari de notre journaleux
Merci camarades pour votre contribution. Je suis sûr que certains détracteurs y trouveront la réponse à leur ignorance. Ceux qui n'arrêtent pas de pointer du doigt notre organisation comme n'ayant rien œuvré pour l'avènement de la démocratie en Mauritanie; Merci Ousmane pour ce rappel et cette leçon magistrale. Que ceux qui n'ont d'yeux les FLAM comme des charognards ou des hyènes affamées attirés par l'odeur d'un cadavre. A ceux-ci, qu'ils sachent que ce que la dictature de Taya et les coups bas de leurs mentors n'ont pas pu détruire, ils sont petits pour y arriver.
-Détruire les FLAM par des mensonges
- Ne pas reconnaître le combat de ce mouvement depuis les temps de braise
- Essayer de nuire aux Flam par des sorties infantiles qui ne trompent plus personne
- S'attaquer aux Flam au profit d'une autre organisation
Tout cela c'est de la peine perdue.
Les Flam n'ont jamais entravé l'action d'un quelconque mouvement, au contraire, on a toujours travaillé pour le rapprochement des organisations. On a toujours invité toutes les organisations mauritaniennes à chaque évènement que nous avons organisé même si certains n'y répondent croyant que leur absence amenuiserait notre action. Preuve d'ouverture et de main tendue aux autres.
Cf rencontres du vice-président lors de son retour au pays pour préparer le redéploiement.
On nous a accusé et on continue de nous accuser de tous les "maux" dont souffre les organisations sauf quand il faut mobiliser ou débloquer de l'argent pour les mauritaniens de la Diaspora.
L'heure du rassemblement a sonné et nous ne pardonnerons plus aux fossoyeurs de cette unité qui est tant chère.
Unis et ensemble, nous vaincrons§
Llc
Ecrire une réponse
|
|