Scènes de cannibalisme pratiquée sur un homme noir au 21° siècle en Asie! (photos)
D'après ma femme Laotienne et avec le peu d'indices sur les photos il s'agit de Bhoutanais, en majorité Bouddhistes (République du Bhoutan entre inde et chine, pays composé d'indigénes et népalais) qui découpent un cadavre d'un homme originaire du sud de l'asie. Les Bhoutanais ne sont apparement pas anthropophages, sur les photos on ne voit effectivement pas de morceaux humains sur le barbecue et dans les assiettes. La raison de la découpe du cadavre reste un mystére, la plupart portent des gants et on porte rarement des gants pour decouper la viande qu'on va manger!, Sil s'agit d'une autopsie, peut être que leur maniére de proceder est differente de la notre!.
Le cannibalisme est le fait de manger un être humain, là ils(les hommes en blanc) ne le mangent pas, ils enlèvent la chair des os afin de pratiquer un rituel funéraire. Ca se passe en Thaïlande.
De plus tout laisse à penser que les morts n'est pas africain mais thaïlandais, ils sont également la peau foncée.
ssur la dernier photo on voi au fon sur la table des gobelé vere avek des cuier dan chaque goble et une asiette avek des aricot verre 100% sur que c des canibal
Ya pas ' des ' assiette , y'en a qu'une ! Et ces gobelets sont la si ils ont soif peut etre !! c pas des cannibales , renseignez vous au lieu d'analyser qu'en regardant et en ayant peur de quelques photos !!! Je vois pas de sang alors ils ont pas assassiné le cadavre était déja mort avant !!! Ya pa assez de place sous la terre alors ils découpe le corp et apres ptete ils vont le brulé mais pas forcément le manger , arretez les films U_u
Lorsque je l'ai vu la première fois, il y avait le film de tout ce qui s'est passé et cette fois l'on voyait les gens passer à table.
Ecrire une réponse
|
|