URGENT : Le candidat de l'IRA à la présidentielle de juin 2014 lance son site internet
Je préfère qu'il commence par réagir au lieu d'attendre les autres pour lui parrainer. Un parti est une assemblée qui choisie son secrétaire général pour participer aux élections alors c'est aux membres de cotiser pour avoir des fonds.
JE NE COMPRENDS PAS QU'IL Y AIT SI PEU DE SIGNATAIRES. JE NE COMPRENDS PAS QUE LES GENS PASSENT LEUR TEMPS A SE PLAINDRE ET QUILS REFUSENT DE S'ENGAGER. EN FAIT JE NE COMPRENDS LE NEGRE MAURITANIEN: SINON QU'IL PASSE SON TEMPS A PLEURER;
MINCE ALORS SIGNER CETTE PETITION ELLE PLUS POUR VOUS QUE POUR BIRAM
mon nom sidibe kalifa né a tachott botokholo mauritanie.
je residais actuallement en espagne , j,ai dirigè une association pour le developpement et antiracisme. je donnes mon soutient á monsieur birama pour son courrage pour tout les mauritaniens et mauritaniennes á son combat pour la liberté.
Bonas tardes me llamo sidibe yo vive aqui en españia desde 2005 soy presidente de associacion mauritania para el desarrollo y anti racista.
yo querre decir el sénór birama es una persona moy inportante tenemos que apoyar-lo
Ecrire une réponse
|
|