URGENT : Le candidat de l'IRA à la présidentielle de juin 2014 lance son site internet
Sarah vous n'avais peut etre pas compris , mais il faut un certains nombre de signature d’élu pour pouvoir etre validé c'est cela un parrainage quant à la réaction elle est déjà effectif Biram est candidat et il fait sa précampagne
JE NE COMPRENDS PAS QU'IL Y AIT SI PEU DE SIGNATAIRES. JE NE COMPRENDS PAS QUE LES GENS PASSENT LEUR TEMPS A SE PLAINDRE ET QUILS REFUSENT DE S'ENGAGER. EN FAIT JE NE COMPRENDS LE NEGRE MAURITANIEN: SINON QU'IL PASSE SON TEMPS A PLEURER;
MINCE ALORS SIGNER CETTE PETITION ELLE PLUS POUR VOUS QUE POUR BIRAM
mon nom sidibe kalifa né a tachott botokholo mauritanie.
je residais actuallement en espagne , j,ai dirigè une association pour le developpement et antiracisme. je donnes mon soutient á monsieur birama pour son courrage pour tout les mauritaniens et mauritaniennes á son combat pour la liberté.
Bonas tardes me llamo sidibe yo vive aqui en españia desde 2005 soy presidente de associacion mauritania para el desarrollo y anti racista.
yo querre decir el sénór birama es una persona moy inportante tenemos que apoyar-lo
Ecrire une réponse
|
|