Forum
Un nouveau statut pour la Police nationale de la Mauritanie gawsou
Franchement, de quel nouveau statut parle-t-on?Si ce n'est celui d'asservir d'avantage les noirs.Ceux qui ont choisi le camp de Aziz l'apprendront à leur dépens.Ils ont beau avoir la nationalité française mais la police mauritanienne s'en fiche comme la mort d'un chien.Ils peuvent prendre l'exemple sur le franco mauritanien de Montpellier qui a eu la mauvaise surprise d'être malméné en mauritanie lors de son séjour.Revenu en france, il avait déposé plainte contre l'ancien ministre de l'intérieur qui était pourtant présent en france avec la délégation de Aziz.Il n'a même été inquiété.
Affaire à suivre le fils d'etranger
Il ne sont que des fouteur de merde eneffet je parle de la police Mauritanienne qui sont dans la route demander les bosse et pier les pauvres.Je suis de la ville de kiffa je me rappelle très bien plus de deux fois les policer venez chez moi poue me fair monter dans leur 4&4 à Kiffa avec mes amis just parce que je viens de la capitale pour la première fois j'avait sentiment de la honte d'humiliation j'ai même pas essayer de compendre car 1h apres le commisseur a voulu me voir en me demandant mon nom et que ce que je fait dans la vie il mordonne de sortir en laissant les autre dans la celule et cela j'ai commencé a poser des questions pour quoi moi et pas les autre et dpour quoi même tout le monde est la ,je suis retourne voir le commissaire en lui demandant pour quoi on est la il ma repondu sort avant que je te me avec les autreet saches que tu est un etudiant si jamais encore je te vois ici ,tu sera renvoye de la fac j'ai essaye de fair le rapport entre la fac et ma detention juste parce que le commissaire se prend pour le recteur ou bien en Mauritanie si jamais on est un policier on ce prend pour le ministre de l'interieur car il ya pas la on peut porter plainte contre un agent de police ben bon tout ça c'etais le temp de Maouiya ould sidi Ahmed taya
mais cette anne je suis retoune au pays pour avluer tous ce democracie que j'enttend tous les jours de Nouakchott jusqu'à Guerroupas de probleme mais arrive à kiffa ma ville natal c'est la un policier que je connais très bien qui boss avec un frère à moi au commissariat de kiffa qui me demande les papier de ma poiture apres avoir passe unn bon temp avec mes papiers il me demande si j'etais le fils de .........bref je prolonger mon voyage au pays voisin a monretour exactement à Cobonni un policier me demande la carte d'identite sans demander les autre parce que tout le monde etait maure je lui pose la question suivante pour quoi pas les autre il essaye de me mettre dans une situation ambigue en me disant la reponse c'est exactement ce que tu pense et je te le repete que ça que ça vas la ou tu veux .de ce jour la je ce que en Mauritanie il ya beaucoup de chose à fair encore et cette fois ci j'ai senti beaucoup de la penne pour ce agreable pays qui est sous la regnes des quelque aroutie policiers des minable prochennement je vous rencontrerai ce qui 'est passé le jour d'un accident à kiffa à quel que metres du commissariat de la police.je me nom le fils d'etrnger car un policier m'a appeler un jour par ce nom la soit disant mes parent viens du Mali malgrès que ma mere est de kiffa moi mê et mes frere nous somms né à Kiffa. Ecrire une réponse
|
|||