Forum

Une stratégie minable : Ould Abdoul Aziz, décidé à en découdre avec les Africains noirs à l’intérieur comme à l’extérieur de la Mauritanie.

diamallah
Dimanche 10 Mars 2013

[Ignorer]
merci hamdou rabby sy votre article et magnifique mais le probleme nous avons pas de courage de nous unir pour lutter contre les pouvoir racister qui nous gouverne il faut l'ensemble des force noir de mauritanie chois unie maintenant a nous de prend
 labo
Dimanche 10 Mars 2013

[Ignorer]
Pourtant votre parti, l'AJD/MR a beaucoup aidé Ould Abdel Aziz! Comme encore en 1984 lorsque vos amis politiques soutenaient Ould Taya qui a broyé du nègre! Abdel Aziz votre ami, Hamdou, n'a jamais été qu'un vil raciste. C'est l'une des raisons qui l'ont amené à opérer son coup d'Etat criminel contre Sidioca. Quels piètres politiciens vous êtes, vous conduisez toujours les négro-africains à l'abattoir. Vous n'avez même pas eu l’intelligence de vous opposer à un coup d'Etat ! Où est alors votre aspiration à la démocratie?
Cessez donc de nous rabattre les oreilles avec votre littérature : vous êtes responsables en partie du malheurs des négro-mauritaniens.
 Ba Mamadou Amadou
Lundi 11 Mars 2013

[Ignorer]
Ce qui arrive aujourd'hui en Mauritanie ne peut-être qu'un prélude de ce qui risque d’être plus important et plus grave dans les jours, semaines, mois et années à venir.

Nous ne pouvons pas nous contenter que cette politique d’exclusion communautaire soit érigée en mode de gestion de notre pays.
Comme j’ai l’habitude de le dire, nous aimons trop la Mauritanie pour la laisser finir comme la Syrie.
Il faut pour cela que l’opposition prenne ses responsabilités on ne négocie jamais valablement avec un dictateur, on lui oppose une résistance jusqu'au bout.

Le président AZIZ ne cache plus son jeu.
Il croyait pouvoir favoriser la création d’un Etat «Azawad» qui serait gouverné par les touaregs, c’est raté.
Il pense avoir réussi à transformer l’armée nationale en une armée dont le seul rôle est d’accompagner son destin peu enviable, c’est raté.

Le président Aziz nous laisse envisager deux possibilités :
-1- Il revendique le programme de taya et promet d’aller plus loin et rapidement.
-2- Il veut se faire éjecter en douceur comme ce fut le cas pour ould Taya.

J’en appelle à ceux qui avaient signé les accords de Dakar avec AZIZ sous le parrainage du président Wade
J’en appelle aux Harratins (I R A) qui sont systématiquement insultés par l’arrogance et le mépris quand Aziz président dit que l’esclavage n’existe pas en Mauritanie.

J’en appelle à ces noirs que Aziz président veut transformer en sans papiers dans leur propre pays, ces noirs qui n’ont rien fait de mal que d’être noirs dans un pays que ce nationaliste arabe attardé veut blanc.

J’en appelle aux militaires sans les quels rien ne serait arrivé, aux différentes organisations politiques. , humanitaires,
Il est temps d’arrêter cet apprenti sorcier car :
La situation est grave et demande une réponse radicale et réfléchie.

Ba Mamadou Amadou

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.