La Première Dame Dr. "Maryam Fadel Al-Dah" supervise le lancement des activités commémorant la Journée internationale de la femme et la signature du protocole pour la mise en place d'une chaîne satellitaire pour la famille



Aujourd'hui, mardi, à l'ancien Palais des Conférences de Nouakchott, la Première Dame Dr. Maryam Fadel Dah a supervisé le lancement des activités de commémoration de la Journée internationale de la femme, qui est commémorée cette année sous le slogan : « L'égalité aujourd'hui pour un avenir durable ».
La cérémonie de lancement a été marquée par la signature d'un protocole pour la création d'une chaîne satellitaire familiale spécialisée dans les questions sociales et le renforcement de la cohésion nationale.
Au cours de la cérémonie, un film documentaire documentant les réalisations les plus importantes des femmes mauritaniennes a été projeté, et 35 filles et étudiantes qui ont excellé au niveau national dans les établissements d'enseignement, et neuf femmes pionnières dans la société, ont été honorées d'apprécier leurs efforts dans chaque entreprise, et un convoi diversifié a été lancé à l'intérieur de la capitale, Nouakchott.En solidarité avec les femmes rurales, en particulier celles qui vivent dans une trentaine de villages frontaliers, avec la République du Mali, des confins de la Wilayat de Lagba, notamment des communes de Hamed et Tanaha. .




source:https://www.al-maraabimedias.net

Mercredi 9 Mars 2022
Boolumbal Boolumbal
Lu 47 fois



Recherche


Inscription à la newsletter