Forum

Femmes Yézidies et Chrétiennes vendues au marché aux esclaves de Mossoul en Irak où elles sont amenées dans des cages...

mondon
Lundi 22 Décembre 2014

[Ignorer]
no comment... ma signature en dit assez long...
 Leduc
Lundi 22 Décembre 2014

[Ignorer]
Ont pensé en avoir fini de tout ça,seconde guerre mondiale ils ont du en voir des atrocités,très dure tout ceci
 Bernard
Mardi 23 Décembre 2014

[Ignorer]
L'islam n'y est pour rien mais la connerie humaine des illettré djihadiste en sont les causes.
En clair tous les Djihadiste de Mossoul et leur chef calife sont des obsédés sexuel patenté.
 Serge Gabriel-Regis
Jeudi 25 Décembre 2014

[Ignorer]
Si c''était une blague, elle serait de mauvais goût mais je crois l''être humain assez vil pour réaliser réellement ces actes innommables. L''Islam, le vrai, n''est pour rien dans ces bassesses qui relèvent du cauchemar éveillé; ASSEZ!
 Popsylux
Samedi 27 Décembre 2014

[Ignorer]
Bien sur que si que c'est l'islam qui est la cause de ces pratiques. Il n y a qu a lire le coran pour le comprendre : http://verite-musulmane.blogspot.com
 hayoun aron
Dimanche 28 Décembre 2014

[Ignorer]
C est une honte...que D les maudisse ces vendeurs d esclaves
 lievre

[Ignorer]
J'ai vu hier un film sur le moyen âge... Même à cette époque il était plus civilisé. Je suis chrétienne et bien chanceuse d'habiter en France... mais pour combien de temps ?
 Bodros

[Ignorer]
Je suis outré, scandalisé de ces pratiques barbare, comment osez-vous vendre des êtres humains!Cela doit cesser et être sévèrement puni! j'en appelle à la communauté internationale! mobilisons-nous!!!
 Charles Martel

[Ignorer]
Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, ceci est le vrai visage de l'Islam ! L'Islam modéré n'existe pas ! Leur pseudo prophète était un tyran qui a imposé ça religion par la force, en violant, torturant tuant...etc ! ça fait maintenant environ 1400 que les musulmans colonisent des populations, mais pas un mot la dessus, par contre quand les juifs veulent récupérer leur terre, là c'est un scandale ! Tout ce que j'espère c'est que les gens ouvriront les yeux avant qu'il ne soit trop tard !
 GUIOL DOMENICUCCI
Lundi 29 Décembre 2014

[Ignorer]
54 rt de KERNOVILES Nous devons agir assez du barbarisme nous sommes en 2014 mais pas en 1000 agissons tous ensemble n'attendons pas
 Alfredo
Lundi 29 Décembre 2014

[Ignorer]
Ça me dérange quand on nous fait croire que l''islam n''y pour rien. L''islam est bien la base de toutes ces barbaries d''un autre âge et la connerie humaine ne fait qu''exploiter ce fond de commerce. Évidemment que cela ne justifie pas tout.
 miss
Lundi 29 Décembre 2014

[Ignorer]
Bonjour à tous qu on arrêté de nous dire que ce n est pas l islam la preuve même en France lorsque tu n es pas musulmane tu es considérée comme impur et cela sort de la bouche des musulmans soit disant modérés.
 miss
Lundi 29 Décembre 2014

[Ignorer]
Mais dites moi vous musulmans partout et d ailleurs vous faites des grèves pour sauver les vôtres mais la ou est la grève pour sauver les chrétiens? ?? C est facile d essayer de se justifier qd rien n est fais de votre part!
 miss
Lundi 29 Décembre 2014

[Ignorer]
Pour moi vous êtes d accord Avé cette pratique tant que ce sont pas vos femmes car à lire vos commentaires votre colère ne résulte que du fait qu on parle de l islam mais vous n êtes mm pas scandalisé de ce que font vos frères musulmans!! Ça me dego
 miss
Lundi 29 Décembre 2014

[Ignorer]
Que le Seigneur notre Dieu vous pardonne vos péchés étant chrétienne voilà comment on doit penser et non dire c est pas l islam! Et on voit bien que Dieu nous montre la vérité. Vos commentaires ainsi que cette image en témoignent

Bonne journée!
 Jonathan
Lundi 29 Décembre 2014

[Ignorer]
Heu Charles, tu dis un peu n'importe quoi là. Les grands colonisateurs, ce serait plutôt les européens. Sans compter que le viol et l'esclavage, on est aussi passés par là et au nom de Dieu qui plus est. Et ramener les juifs là dedans, c'est aussi un peu peu enculer une chèvre par son orifice occulaire si tu veux mon avis : on leur a donné ces terres pour nous déculpabiliser de l'Holocoste, en faisait fi du fait qu'elles étaient habitées. Pas très brillant de notre part. -_-
 Pff quelle culture!
Mardi 30 Décembre 2014

[Ignorer]
Certes les musulmans doivent réagir face à ces faits atroces. Certes les chrétiens ont aussi commis des barbaries .... Il y a bien longtemps ..... Bien avant la déclaration des doits de l''homme.
Le pire, ces faits sont annonciateurs du pire.
 Bernard
Mardi 30 Décembre 2014

[Ignorer]
Ces " soit disant musulmans" qui pronent l'esclavage de ceux qui ne sont pas musulmans sont tous des sous hommes. On appelle cela des" couilles molle".
Il veulent faire passer des traditions barbares pour des lois islamiques.
Tout cela pour que ces messieurs barbus, kalachinikoffé, ai le loisir de satisfaire leur lobido sexuel.
Pour faire avaler la pilule il vont vous dire que c'est le coran qu'il n'ont jamais compris voir jamais lu qui le demande.
En Clair il fausse le Coron en voulant l'adapter à leurs mœurs inhumaines et bestiales .

Aucun musulman dans le monde ne peut démontrer qu'il faut plusieur femmes à un homme.
Quans on leur dit que Dieu a créé UN Homme et UNE femme les musulmans deviennent comme par miracle d'un silence qui montre clairement qu'il sont mal à l'aise sur ce point.
 Bernard
Mardi 30 Décembre 2014

[Ignorer]
Une chose est sur , "Celui qui ne dit rien consent"
Dans cette situation il n'y pas de Oui Mais!
 Bas
Mercredi 31 Décembre 2014

[Ignorer]
le Moyen-Age! solidarité avec les femmes du monde entier!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.