MES FRÈRES HARATINES ET LE DISCOURS DE NÉMA…PAR ELY KROMBELÉ
Voyons encore ,le titre n'a rien avoir avec le sujet traitè..
Il est complétement hors sujet et traite de la fiction pour dire aux hrratines attention ne faites rien c'est encore trop tot pour vous etc.... La pure masturbation intellectuelle de la par de celui qui a signé un contrat contre sa plume voire se contredire et se compromettre pourvu que le salaire de l'UNESCO tombe.Vous pouvez continuer à écrire vos salades mais le train des hrratines ne s’arrêtera jamais.Que tu ailles au polisario ou au Mali on s'en fout éperdument d'ailleurs tu viens du Mali y retourner ne serait pas une mauvaise chose.
il faut arrêter de nous souler avec tes histoires de romans fictions
Rendez vous au mois de ramadan inchallah
Il est habitué à faire de la diversion, il raconte des anneriescomme toujours. Il est payé pour amuser la galerie.Après avoir traité son Général de tous les noms d'oiseaux ,il veut se repentir.Mais quand on est capitaine déserteur on doit faire profil bas. Il n'à jamais respecté ses chefs Noirs quand il servait sous leurs ordres,Donc qu'il la boucle .
Sale menteur tu n'as jamais eu une clarté ,tout ce que tu fais c'est du copie Cole.Il y a eu toujours de peuls beaucoup plus brillants que toi dans l'armée, mais qui ont toujours été coincés par l'état d'apartheid qui t'à toujours favorise,.....Que tu sois fils de ceci ou cela n' à aucune importance,tu reste toujours un capitaine déserteur. ..
Je tiens à dire que j'ai été choqué par le comportement de certains de mes amis halpular !
Quand demain Biram se retournera contre les négro-mauritaniens n'oubliez pas que vous l'avez à un moment considéré comme un idole. Et se sera pour bientôt INCH ALLAH
Un vieux dicton disait " Avant de balayer devant chez les autres, balayez devant votre porte ! "
Pourquoi vous ne parlez pas d'esclavage chez les halpular pourquoi !?
http://adrar-info.net/?p=28716
http://africanistes.revues.org/2685
Pourtant, l'esclavage qui existe dans le Fouta n'a jamais existé dans une autre société dans l'histoire. Quand les morts n'ont même pas droit à une tombe parmi les humains.
http://africanistes.revues.org/2685
Abraham Lincoln disait "qu'On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps."
Ecrire une réponse
|
|