Mon Général ,comme la gabegie, traquez aussi les criminels
Parmis les victimes des éxécutions extrajudiciaires,certains de nos parents et amis on notera que LE GENERAL HOHAMED O/ EL HADI NEVEU DE TAYA a éxécuté froidement L' DJUDANT LY MAMADOU DIT COMPLIQUE,L'ADJUDANT-CHEF GUISSE MAMADOU DU BCS.LE LIEUTANANT-COLONNEL EL ARBY O/ SIDI ALY/JIDEINE COMMANDANT LA 6°REGION MILITAIRE a éxécuté froidement L'ADJUDANT NDIAYE CHEIKH TIJANE,et LE SERGENT -CHEF DIA MOUSSA DE M'BOTTO.LE COLONNEL ALIOUNE O/ MOHAMED DIT ALIOUNE / HOUEICH,a torture et brule LE LIEUTENANT GADIO,CERTAINS DE NOS VICTIMES MUS PAR DES INTERETS EGOITES ONT DEJA OUBLIES LEURS COMPATRIOTES.TANT QUE LA JUSTICE N'EST RENDUE AU AYANTS DROITS,ILS PRERDENT LEUR TEMPS.SI LE GENERAL AZIZ EST SINCERE QU'IL SE DEBARASSE DE CES TORTIONNAIRES QUI SONT AU COMMANDE DU PAYS .QUAND AU ¨PAUVRE COLONNEL DIA ADAMA OUMAR,IL CHERCHE A CONSERVER SES BIENS ACQUIS AU MOMENT OU IL DIRIGEAIT L'INTENDANCE,MAIS IL REPONDRA UN JOUR D'AVOIR TRAHI SA COMMUNAUTE.
je vous fais savoir que je suis parmi les premiers militaires victimes des événements 90/91, à savoir il y a des morts et des vivants je vous le jure on ne va jamais lâcher cette affaire parce que nos amis nous ont demandé de témoigner pour eux .je l'ai déjà fait à Nime lors du procès ELY OULD DAH et je le ferai si d'autres occasion se présente et je veux aussi le faire devant tous les Mauritaniens Ce que nous allons raconter avec des preuves a l'appui et on est même en mesure d'aller sur les lieux là où est enterré nos camarades..
Ecrire une réponse
|
|