Forum

Mon Général ,comme la gabegie, traquez aussi les criminels

Kodda BA
Dimanche 3 Janvier 2010

[Ignorer]
En tout cas Seidi Diallo vous avez soulevé ici tout le paradoxe de notre général qui s'en prend d'une manière seclective aux crimes soient disant économiques en oubliant volontairement ou laissant de ôté les crimes de sang qui à mon sens sont plus graves que tous autres crimes.
Nous attendons toujours que notre général sorte de l'impartialité dans la laquelle il s'est enfermée. La Mauritanie a besoin primordialement de justice, de respect de ses différentes nationalités et de liberté. Après toute la richesse du monde nous sera à portée de main.
Je suis du même avis que Diallo que les crimes de sang doivent d'être soldés et l'esclavage éradiqué après seulement tout ira au mieux pour la Mauritanie.
 souleymane
Dimanche 3 Janvier 2010

[Ignorer]
je vous fais savoir que je suis parmi les premiers militaires victimes des événements 90/91, à savoir il y a des morts et des vivants je vous le jure on ne va jamais lâcher cette affaire parce que nos amis nous ont demandé de témoigner pour eux .je l'ai déjà fait à Nime lors du procès ELY OULD DAH et je le ferai si d'autres occasion se présente et je veux aussi le faire devant tous les Mauritaniens Ce que nous allons raconter avec des preuves a l'appui et on est même en mesure d'aller sur les lieux là où est enterré nos camarades..

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.