Forum

Mon Général ,comme la gabegie, traquez aussi les criminels

gardo ko kotowo
Samedi 2 Janvier 2010

[Ignorer]
Parmis les victimes des éxécutions extrajudiciaires,certains de nos parents et amis on notera que LE GENERAL HOHAMED O/ EL HADI NEVEU DE TAYA a éxécuté froidement L' DJUDANT LY MAMADOU DIT COMPLIQUE,L'ADJUDANT-CHEF GUISSE MAMADOU DU BCS.LE LIEUTANANT-COLONNEL EL ARBY O/ SIDI ALY/JIDEINE COMMANDANT LA 6°REGION MILITAIRE a éxécuté froidement L'ADJUDANT NDIAYE CHEIKH TIJANE,et LE SERGENT -CHEF DIA MOUSSA DE M'BOTTO.LE COLONNEL ALIOUNE O/ MOHAMED DIT ALIOUNE / HOUEICH,a torture et brule LE LIEUTENANT GADIO,CERTAINS DE NOS VICTIMES MUS PAR DES INTERETS EGOITES ONT DEJA OUBLIES LEURS COMPATRIOTES.TANT QUE LA JUSTICE N'EST RENDUE AU AYANTS DROITS,ILS PRERDENT LEUR TEMPS.SI LE GENERAL AZIZ EST SINCERE QU'IL SE DEBARASSE DE CES TORTIONNAIRES QUI SONT AU COMMANDE DU PAYS .QUAND AU ¨PAUVRE COLONNEL DIA ADAMA OUMAR,IL CHERCHE A CONSERVER SES BIENS ACQUIS AU MOMENT OU IL DIRIGEAIT L'INTENDANCE,MAIS IL REPONDRA UN JOUR D'AVOIR TRAHI SA COMMUNAUTE.
 Kodda BA
Dimanche 3 Janvier 2010

[Ignorer]
En tout cas Seidi Diallo vous avez soulevé ici tout le paradoxe de notre général qui s'en prend d'une manière seclective aux crimes soient disant économiques en oubliant volontairement ou laissant de ôté les crimes de sang qui à mon sens sont plus graves que tous autres crimes.
Nous attendons toujours que notre général sorte de l'impartialité dans la laquelle il s'est enfermée. La Mauritanie a besoin primordialement de justice, de respect de ses différentes nationalités et de liberté. Après toute la richesse du monde nous sera à portée de main.
Je suis du même avis que Diallo que les crimes de sang doivent d'être soldés et l'esclavage éradiqué après seulement tout ira au mieux pour la Mauritanie.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.